Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus annonce sa nouvelle ROM OxygenOS

OnePlus annonce sa nouvelle ROM OxygenOS

L’information est apparue sur le forum du fabricant chinois; OnePlus, concepteur du smartphone du même nom, dévoile le nom de la prochaine ROM qui sera utilisée sur les marchés internationaux …sauf la Chine. OxygenOS sera donc installé dans tous les appareils OnePlus One en direction de l’Inde, de l’Europe et du reste du monde tandis que la ROM H2OS sera donc spécifiquement adaptée pour le marché chinois. Est-ce que les bisbilles avec Cyanogen en Inde sont à l’origine de la conception de ces deux ROMs bien distinctes ? Difficile de le dire…

th_oxygen_Forum_official-600x308-1

Le fabricant ne tarit pas d’éloge sur OygenOS, qu’il a voulu à l’image de son smartphone OnePlus One, c’est à dire épuré et performant :« En tant qu’élément, l’Oxygène est l’épithome de la simplicité, et il est aussi extraordinairement puissant. L’Oxygène est tout autour de nous. C’est une partie de nous et de tout ce que nous faisons. Il crée l’eau qui crise les vallées et bouge les montagnes. En soi, c’est un simple et pur bloc de construction fondamental. Mais, en tant que partie de quelque chose de plus grand, il peut réaliser des choses incroyables. Tout comme nous. »

Après ce discours d’un lyrisme très…décalé dans l’univers high-tech, on espère vraiment pour OnePlus que leur ROM sera bien aussi incroyable qu’annoncé. Sinon, ça va encore se moquer…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |