TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de publier ses résultats concernant le quatrième trimestre de l’année fiscale 2014. Cette fois, le géant américain a déçu les marchés avec des résultats en dessous des estimations. Le trimestre s’est terminé le 31 décembre dernier.

Google annonce un chiffre d’affaires de 18 milliards de dollars pour le dernier trimestre, en hausse de 15% par rapport à la même période en 2013. Sur l’année, il a été de 66 milliards de dollars, en hausse de 19%. Le bénéfice est lui de 4,757 milliards de dollars pour le trimestre (+41%) et 14,444 milliards de dollars pour l’année complète (+12%).
La publicité est la principale source de revenu de Google. 12,43 milliards de dollars de recettes publicitaires ont été générés ce trimestre, soit 69% de tous les revenus. C’est en hausse de 18% par rapport au même trimestre en 2013.
Suite à la publication des résultats, l’action de Google a perdu 2,63% pour tomber sous la barre des 500 dollars. Les résultats sont bons, mais les marchés s’attendaient à plus.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...