TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft sort sa suite Office sur les tablettes Android. Une version « preview » était disponible jusqu’à présent, les utilisateurs étaient invités à tester la suite bureautique et rapporter les éventuels bugs. Aujourd’hui, Microsoft est fin prêt et propose une version finale.

Word, Excel et PowerPoint sont disponibles gratuitement sur le Google Play pour tous les utilisateurs. À l’instar des variantes sur iOS sorties en 2014, les utilisateurs ont accès à certaines fonctionnalités gratuitement, comme la création d’un document ou sa lecture. Pour avoir 100% des fonctionnalités, un abonnement à Office 365 est obligatoire. Microsoft facture ce service 99 euros par an.
Chaque application nécessite au moins une tablette avec 1 Go de RAM sous Android 4.4 (KitKat). Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les tablettes sous Android 5.0 (Lollipop). Microsoft ajoute que les tablettes avec un processeur Intel ne sont pas encore prises en charge, mais cela ne saurait tarder. Ce support est prévu pour plus tard dans l’année.
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...