Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : des résultats en hausse, et des ambitions du côté d’Hollywood

Netflix : des résultats en hausse, et des ambitions du côté d’Hollywood

Netflix n’en finit pas de grimper les marches. La publication des résultats pour le dernier trimestre 2014 dévoile en effet des chiffres qui doivent faire l’envie de bon nombre de concurrents. Avec 83 millions de dollars de profits (le double de ce qu’attendaient les analystes), des perspectives de croissance record et la hausse spectaculaire du nombre d’abonnés (+1,9 millions aux US, +2,4 millions à l’international), le roi de la SVOD peut commencer à voir loin.

Netflix Logo

Avec une croissance du nombre d’abonnements à deux chiffres, due aussi au lancement de Netflix en France et dans d’autres pays européens, Netflix se sent donc pousser des ailes et envisage maintenant un avenir hollywoodien, avec pas moins de 12 nouveaux films à sortir dans les salles ces prochains mois/années.

th_marco-polo-tv-review-netflix

Si l’on rajoute à cela l’arrivé du film The Interview sur le service (aux Etats Unis) à partir du 24 janvier prochain, ou bien encore la préparation de la série dirigée par Woody Allen, on se rend compte que les concurrents ont quand même intérêt à s’accrocher à la rampe, HBO compris. Quant aux sociétés françaises proposant le même type de services (on pense bien sûr à Canal +), après les piques ironiques des premiers jours de lancement de Netflix en France, il va sans doute falloir réagir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |