Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Kodak sur le point de présenter un smartphone Android bien pourvu sur la partie photo

Kodak sur le point de présenter un smartphone Android bien pourvu sur la partie photo

Après avoir frôlé la banqueroute il y a juste 2 ans, Kodak revient peu à peu sur le devant de la scène technologique, d’abord avec la présentation d’une mini-caméra capable de filmer à 360° mais aussi, si l’on en croit les dernières déclarations du CEO de Bullit, avec la conception d’un smartphone sous Android qui aurait comme particularité d’être particulièrement simple à utiliser même pour les plus réfractaires à la high-tech.

Polaroid Kodak Déjà en 2012, le Polaroid SC1630 Smart Camera, un APN avec des fonctions de smartphone

Conçu en partenariat avec le fabricant Bullit Group, ce smartphone se positionnerait sur le segment moyen/haut de gamme, et proposerait une partie APN particulièrement performante, ce qui n’étonnera pas vraiment dans le cas de Kodak. Oliver Schulte, CEO de Bullit Mobile, semble particulièrement confiant : « Kodak est l’une des marques les plus reconnues dans le monde. Elle a gagné la confiance des consommateurs en tant que marque de qualité et d’innovation. Nous avons repris cet héritage et l’avons réemployé dans une gamme de produits magnifiques qui permettront aux utilisateurs de prendre de superbes clichés et de les éditer, classer et imprimer en un instant. »

Le discours est déjà bien rôdé; ne reste donc plus qu’à constater de visu la qualité de ces nouveaux flagships, qui seront dévoilés lors du prochain CES qui se tiendra dès le début du mois de janvier 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |