Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 : rumeurs et probables fuites de la coque en métal

Galaxy S6 : rumeurs et probables fuites de la coque en métal

En attendant d’obtenir des informations officielles de la part de Samsung ou tout simplement de découvrir l’appareil à l’occasion d’une conférence, les rumeurs se déchainent sur le Galaxy S6. Après un faux prototype aperçu en photo sur la toile, ce sont des supposées photos de la coque de l’appareil et une nouvelle fournée de rumeurs qui débarquent en ligne.

Galaxy-S6-Metal-coque

Selon une source de Nowhereelse, la photo ci-dessus représenterait ce qui serait la coque du prochain smartphone phare de Samsung. A la différence des derniers appareils de la firme coréenne, celle-ci ne serait pas qu’un simple cadre mais bel et bien un ensemble unibody. Attention tout de même, cette rumeur est toujours à prendre avec de grosses pincettes, rappelons qu’en se fiant aux rumeurs la coque en métal aurait du arriver depuis plusieurs générations déjà pour le smartphone.

A l’intérieur de ce châssis se cacheraient un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur 64 bits Exynos ou Snapdragon, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 20 mégapixels à l’arrière et un capteur frontal de 5 millions de pixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin pas une daube en plastique, cette fois un tel avec des specs à peu près bien, sur le papier en tout cas, parce qu’en vrai,…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |