Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Interview : Mike Myers se paye la tête de Sony et de la Corée du Nord

The Interview : Mike Myers se paye la tête de Sony et de la Corée du Nord

Si Sony a courbé l’échine face aux pirates du GoP en déprogrammant son film de fin d’année The Interview, ce n’est (heureusement) pas le cas de nombre d’artistes américains, qui comme souvent ont bien compris que la meilleure défense passe par la dérision la plus féroce. Ainsi, le Dr Evil, alias l’acteur Mike Myers, a interrompu l’émission très populaire du Saturday Night Live pour venir se plaindre des agissements de Sony et de la Corée du Nord dans l’affaire « The Interview ».  En verve et bien décidé à mordre dans le lard, Mike Myers se moque tout d’abord du nom du groupe pirate – « Il y a déjà un GoP (le Parti Républicain, Ndlr), et c’est déjà une organisation maléfique » – et conseille à la Corée du Nord un moyen plus simple de tuer le film : le faire programmer pour janvier !

Sony en prend aussi, pour son grade : « Pourquoi avoir choisi Sony » s’exclame le Dr Evil, « leur dernier succès remonte au Walkman« . Tout le reste de la parodie est de la même eau (malheureusement pour les anglophones seulement), mais l’on retiendra surtout cette réplique absolument hilarante : « Franchement Sony, vous pensez que c’est drôle de voir James Franco assassiner Kim Jong-Un ? Ce type a presque tué les Oscars à lui tout seul !« . Le bal des parodies et autres taillages en pièce de la censure de The Interview ne fait sans doute que commencer…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |