TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xavier Niel (et non Free) serait devenu le nouveau propriétaire d’Orange Suisse, une acquisition obtenue grâce à la holding rivée de l’entrepreneur français, NJJ Capital. La transaction se serait conclue sur un montant d’achat de 2,3 milliards d’euros (ou 2,8 milliards de francs suisses) si l’on en croit Apax Partners qui aurait servi de conseiller dans l’opération.
Contrairement à ce que le nom de marque pourrait laisser penser, Orange Suisse n’était plus la propriété d’Orange depuis déjà 2 ans, la filiale Suisse de l’opérateur français ayant été revendue à des fonds privés durant l’année 2012.

Xavier Niel se félicite bien sûr de cette nouvelle prise : « En tant que nouveau propriétaire d’Orange Suisse, NJJ Capital apportera de la continuité aux clients d’Orange Suisse ainsi qu’à ses employés et sa direction » précise l’entrepreneur trublion dans une communiqué officiel.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...