TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hearthstone, le jeu de stratégie à base de cartes de l’éditeur Blizzard, fait une entrée « douce » dans le Google Play Store puisqu’il n’est disponible pour le moment que dans les boutiques Android du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. La France devrait être servie dans une poignée d’heure ou de jours, ce n’est pas très précis, mais il faut juste comprendre que c’est pour très bientôt.
Le jeu du studio à l’origine de titres aussi célèbres que Diablo ou World of Warcraft, a démarré sa carrière sur iPad pour très vite devenir l’une des applications phares de l‘App Store. Il faut dire qu’Hearthstone s’est très vite démarqué de la myriade de jeux basés sur des collections de cartes, en proposant un gameplay soigné et addictif, très simple d’accès et en même temps suffisamment profond pour pousser le joueur à élaborer des stratégies et soigner son deck; on n’est pas au niveau d’un Magic The Gathering, mais le jeu bénéficie d’une réalisation totalement pensée et adaptée pour la tablette dès sa conception, ce qui n’est pas le cas de la référence Magic (qui a aussi son adaptation « tactile » par ailleurs).
Si les joueurs Android peuvent maintenant profiter de ce très bon titre, il faudra tout même vérifier la compatibilité de sa tablette; comme souvent, et bien malheureusement, la disponibilité d’un jeu Android sur le Google Play, dès lors qu’un minimum de ressources est exigé, s’avère souvent assez élitiste quant aux supports compatibles.
SOURCEgameblog
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...