Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google publie ses « tops » de l’année tous médias confondus

Google publie ses « tops » de l’année tous médias confondus

L’hiver approche (ou « vient » selon son niveau d’addiction à GoT) et avec lui les classements et autres top 10 ou 50 des meilleurs produits, films, livres, concerts etc… qui ont marqué l’année ou auront été les plus populaires. Google n’échappe pas à la tradition et s’intéresse principalement aux plus gros téléchargements par catégories, des classements établis à partir des résultats obtenus sur la boutique Google Play. 

Top Google Play 1

Top Google Play 6

Ce classement des meilleures ventes place tout en haut de la pile musicale la bande sonore du film Frozen ou le morceau Dark Horse de la chanteuse Katy Perry, propulse Candy Crush Saga en tête des plus gros téléchargements de jeu (suivi de 4 autres jeux freemium), et note que Facebook ou bien encore Duolingo ont fait parti des apps les plus populaires, ce qui n’étonnera pas grand monde.

Top Googla Play 2

Top Google Play 3

Les ventes de livres sont aussi mises en avant, ce qui permet de constater que, contre toute attente cette fois, 50 nuances de Gris n’occupe que la seconde marche du podium. Quant aux films et séries, là encore ce n’est pas forcément très original puisqu’on retrouve Frozen et the Walking Dead en haut de la liste. Au final, des classements certes instructifs mais dont les résultats sont tellement attendus ici (ce sont les médias les plus populaires qui sont notifiés dans le classement) que l’on pourra préférer les classements plus subjectifs liés à la qualités des oeuvres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |