Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter pourrait éventuellement racheter l’application Shots

Twitter pourrait éventuellement racheter l’application Shots

Twitter va-t-il acheter une nouvelle entreprise ou autre ? C’est possible. En début de semaine, Anthony Noto, le directeur financier du réseau social, a publié un tweet par erreur. « Je pense toujours que nous devrions les acheter. Il est sur ton calendrier pour le 15 ou 16 décembre – nous devrons lui vendre. J’ai un plan ». Une fois l’erreur remarquée, le tweet a vite été effacé. Il s’agit certainement d’un message privé, qui a fini sur sa timeline.

twitter logo
Depuis, tout le monde se demande qui Twitter va acquérir. Selon CNBC, le réseau social a discuté avec les personnes derrière Shots, une application pour partager ses photos. Elle est connue pour une raison notamment, l’un des investisseurs n’est autre que Justin Bieber. Le chanteur a investi 1,1 million de dollars.

Selon la chaine américaine, Twitter serait surtout intéressé par la base utilisateurs de Shots, à savoir plus de 3 millions d’utilisateurs, dont les deux tiers sont des femmes âgées de moins de 24 ans. Sans surprise, ce sont essentiellement les adolescentes qui utilisent l’application. Merci Justin…

Pour l’instant, Twitter se refuse à confirmer ou non l’information. L’acquisition, si elle a lieu, pourrait être dévoilée d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |