TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est assez inattendu. Habituellement, les adaptations en film des animés Disney ne brillent pas particulièrement par leur qualité cinématographiques. La vérité c’est qu’il est bien souvent difficile, voire impossible, que des acteurs en chair et en os puissent rivaliser avec la qualité d’animation obtenue par les artistes souvent géniaux du studio aux grandes oreilles.
Mais il y a aussi des exceptions, dont le prochain Cendrillon pourrait bien faire parti. La qualité du casting est déjà en soi une (très) bonne surprise : Helena Bonham Carter en Fée marraine semble impeccable, Cate Blanchett illumine l’écran en belle-mère marâtre, et la jeune Cendrillon ressemble enfin à une jeune fille avec de l’allant et de l' »attitude ».
Le film semble avoir son ton propre, sans vouloir ressembler à l’anime original (ce qui est une bonne chose) ainsi qu’une forme de folie douce qui rappelle vraiment les films hollywoodiens du studio sortis dans les années 60 et 70 (comme Mary Poppins par exemple). Cendrillon « live » sera dans toutes les bonnes salles au mois de mars 2015, et vraiment, je ne croyais pas devoir le dire un jour mais : vivement Cendrillon !
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...