Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google propose une extension Google Traduction pour traduire un texte sans quitter la page

Google propose une extension Google Traduction pour traduire un texte sans quitter la page

Google propose une nouvelle version de son extension Google Traduction pour Chrome. Il est désormais possible de traduire rapidement un texte sans être redirigé sur le site de Google Traduction. L’utilisateur n’a qu’à sélectionner la portion du texte qu’il souhaite traduire, faire un clic droit, choisir « Google Traduction » puis voir le résultat s’afficher sur la même page. Cette fonction est assez pratique pour éviter les va-et-vient fréquents. Outre le clic droit, il est possible de sélectionner son texte puis cliquer sur l’icône située en haut à droite du navigateur. Si l’utilisateur clique sur l’icône sans avoir sélectionné de texte, c’est toute la page qui sera traduite.

Googe Traduction Chrome Extension
Sur son blog, Google annonce que les utilisateurs effectuent pas moins d’un milliard de traductions par jour. Il veut continuer d’être un acteur important pour supprimer la barrière de la langue. Au vu de tous les langages proposés dans le monde, il est difficile de tous les comprendre. Dans la plupart des cas, une personne est au mieux bilingue. Pour information, Google Traduction a été lancé en 2006, il y a 8 ans déjà.

L’extension Google Traduction est uniquement disponible sur le navigateur Chrome, elle se télécharge à cette adresse. Google pourrait apporter de nouvelles fonctionnalités à l’avenir, c’est du moins ce qu’il laisse sous-entendre. Il ne dit pas quels nouveaux contenus pourraient faire leur apparition néanmoins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |