Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola Droid Turbo : un APN de 21 Megapixels ?

Motorola Droid Turbo : un APN de 21 Megapixels ?

Motorola semble vouloir faire de son prochain Droid Turbo (ou Droid Ultra) une véritable bête de course, tout au moins sur le plan des spécifications techniques. Un nouveau document (Pdf) récupéré par le site MotoFirmware confirmerait cette orientation très haut de gamme : écran de 5,2 pouces sans doute QHD au vu de la dénomination (Ultra high Definition Display) et un APN de …21 MP, soit très au dessus en terme de définition que l’ensemble de la concurrence, hormis Noki..heu, Microsoft.

th_droid-ultra

Même si l’on sait (ou devrait savoir) que le nombre de megapixels est loin de garantir à lui seul la qualité du rendu photographique (plus il y a de cellules photosensibles dans un petit capteur, plus il y a généralement du « bruit » dans l’image), il n’en reste pas moins qu’à une époque où la liste de specifications reste un argument d’achat pour beaucoup, ces 21 MP ne seront sans doute pas inutiles pour assoir le caractère résolument « premium » de ce modèle. De plus, cette ultra haute densité du capteur de l’APN permettra d’enregistrer sans trop de mal des vidéos en 4K (dont on voit mal l’intérêt à une époque où les diffuseurs 4K restent encore très minoritaires, mais là encore, cela gonfle la liste de specs).

Le Droid Turbo n’a encore eu droit a aucune confirmation de la part de Motorola, mais la multiplication des « fuites », volontaires ou non, semble indiquer qu’on ne doit pas être très loin de la présentation officielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |