TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google expérimente un nouveau système au niveau d’Android selon The Information. Le site explique que Google veut améliorer son Google Play où on y retrouve les applications, les jeux, les films, les séries, etc. Il aurait pour ambition de proposer une fonction de test pour télécharger une application sans pour autant récupérer 100% du contenu. On peut parler éventuellement d’une version démo. Avec, un utilisateur pourrait tester l’application ou le jeu, s’il lui convient il se chargera de l’acheter derrière et récupérer tout le contenu.

Cette idée serait en travaux depuis plus d’un an maintenant, il faut dire qu’elle n’est pas simple à mettre en place. Les utilisateurs seraient ainsi vite fixés si le titre qu’ils récupèrent leur convient ou non. Un autre intérêt toucherait les pays émergents où le téléchargement de contenus est assez cher suite aux tarifs appliqués pour l’Internet mobile. Ils pourraient éviter de télécharger tout un jeu pour au final se rendre compte qu’il ne répond pas à leurs besoins, et par conséquent limiter l’usage de la bande passante du forfait.
Pour l’instant, le fonctionnement exact du service reste inconnu. Il n’y a pas de détail supplémentaire, laissant supposer que le projet est travaux, mais pas encore à un stade avancé. Google pourrait, peut-être, le proposer avec Android L ou une mise à jour de celui-ci.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...