TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissez certainement la première version de cette montre qui se veut un peu hors normes, la I’m Watch. Elle avait été dévoilé au CES 2012 et c’est un an pile après au CES 2013 que la société Italienne revient en stars pour nous présenter la version 2 de sa montre connectée.

L’évolution est de taille, puisque sous son capot des plus élégants se cache un écran tactile de 1,54 pouce affichant une diagonale de 240 x 240 (soit 220 ppi), un processeur IMX223 cadencé à 454MHz appuyé par 128Mo de RAM. On retrouve 4Go de stockage, une connectivité Bluetooth, ainsi qu’une batterie de 450 mAh, ce qui lui donne une belle journée d’autonomie.
Tournant sous I’m Droid 2 (dérivé de l’Android), cette montre se couple aussi bien avec un smartphone Android que IOS et permets des fonctionnalités avancés comme passer un appel, visionner son agenda ou encore lire un message mail ou SMS, écouter de la musique ou regarder votre Facebook.
Ce petit bijoux de technologie version 2.0 est disponible pour la modique somme de 249 € dans 7 coloris différents. Pour plus d’informations, c’est par ici.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...