TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information est des plus sérieuses : Bloomberg rapporte que la grande banque américaine J.P Morgan Chase, ainsi que 4 autres établissements financiers viennent d’être victimes d’attaques massives de hackers dont l’objectif principal était visiblement de siphonner des comptes bancaires. Devant la gravité des faits, le FBI s’est chargé de l’affaire sans attendre : »Nous travaillons avec les services secrets américains pour déterminer l’ampleur des cyberattaques contre plusieurs institutions financières américaines » déclare l’agence sur son site.
La chaîne CNN affirme de son côté qu’une quinzaine d’établissements, et les plus importants, auraient été touchés par l’attaque, une information qui n’a pas été confirmée à l’heure actuelle (mais qui n’a pas non plus été infirmée par les banques mises en cause).
Devant les rumeurs de piratages de comptes, un porte parole de J.P Morgan a indiqué que les tentatives de hack de ses serveurs étaient régulières, et que chacune d’entre elles était monitorée et répertoriée. Cette déclaration ne donne cependant aucune précision sur la réussite ou l’échec de la dernière attaque massive, ce qui n’est pas forcément pour rassurer au moment où les autorités du pays semblent s’être emparées du dossier avec une célérité inédite.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52