TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Robin Williams était un grand acteur. Mais ce que l’on sait un peu moins, c’est que le bonhomme vouait une passion sans borne aux jeux vidéos. Sa fille Zelda tenait son nom du très célèbre jeu Nintendo et le soir, loin des plateaux d’Hollywood, l’inénarrable Robin Williams essayait d’écarter son spleen en massacrant les impétrants dans le MMORPG World of Warcraft.

Robin Williams dans Fisher King
De nombreux joueurs étaient au courant des petits plaisirs de l’artiste, et nombre d’entre eux encore se sont émus du fait que, décidément, l’absence de Robin Williams était presque aussi lourde à porter dans un jeu vidéo en ligne. L’idée d’un hommage posthume a donc très vite essaimé, et une pétition s’est spontanément créée pour demander à Blizzard de concevoir un Pnj (Personnage non joueur) à l’image de l’acteur. En quelques minutes, 10 000 signatures étaient récupérées.
Et le plus fort dans cette histoire, où les émotions et le coeur dirigent les actes sans même que l’on se pose la question de la légitimité ou de la faisabilité réelle, c’est que l’éditeur a clairement laissé comprendre qu’au vu de l’engouement incroyable autour de cette idée, le projet allait être à l’étude. Alors bientôt, au détour d’un chemin dans les vastes contrées virtuelles de Warcraft, un vieux chevalier au sourire en coin permanent vous appellera au loin en criant : Capitaine, mon capitaine !!
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...