LG annonce la LG Tab-Book

27 Déc. 2012 • 13:05
0

Décidément, LG a décidé de faire parler d’elle bien avant le début du CES : la firme continue et multiplie les annonces et après les téléviseurs [Lire : Google TV mis à l’honneur par LG pour le CES], il est cette fois question d’un appareil, la LG Tab-Book, qui se veut être à mi-chemin entre l’ordinateur portable et la tablette !

Tab-Book-LG
Et avec la sortie de Windows 8 et Surface, ce type d’appareils hybrides risquent de se développer à une vitesse folle, et les annonces du CES en seront d’autant plus intéressantes : la LG Tab-Book est déclinée en deux modèles et reprends donc le fonctionnement de la Surface : un premier, à un prix abordable et qui tournera sous Windows RT, et un autre  nommé Tab-Book Ultra, plus puissant et doté d’un processeur Intel Core i5, qui aura quant à lui la version complète de Windows 8, et une compatibilité de 100% avec les logiciels écrits pour ordinateur.

Les spécificités complètes seront annoncées lors du CES mais on sait déjà que la tablette est doté d’un écran tactile de 11,6 pouces d’une résolution de 1366×768, d’une connectivité WiFi seulement (pas de 3G à priori) et du Bluetooth 4.0, ainsi qu’un port HDMI, USB et MicroSD, pour une épaisseur de seulement 15,9mm pour 1,05kg ! Cette tablette risque d’être très intéressante, on attend donc d’en savoir plus.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de jouer les étonnés. Quelques mois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site