TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la rumeur, le dépôt de nom de marque. Ce Week-End, le bruit se répandait que Samsung allait bientôt lancer sur le marché un smartphone doté d’une écran courbe au point de permettre l’affichage d’informations spécifiques sur les côtés du smartphone. Basé sur les composants techniques du Note, ce smartphone dont on a sans doute déjà vu un prototype fonctionnel ne serait lancé qu’en très faibles quantités, le géant sud-coréen n’ayant pas envi de se retrouver avec un stock d’invendus sur les bras en cas d’échec ou de mauvaise réception publique.
Le prochain Galaxy Edge ?
Aujourd’hui c’est une autre information qui semble s’articuler parfaitement avec cette première « fuite » : Samsung aurait déposé sur le sol américain le nom de marque Galaxy Note Edge (Edge voulant dire « côtés »), ce qui donne d’un seul coup du corps à ce qui n’était pour l’instant qu’une simple rumeur à prendre avec toute la distance nécessaire.
Ce dépôt de marque intervient à quelques semaines seulement de la présentation du Galaxy Note 4, qui fera ses grands débuts lors de la conférence Samsung normalement prévue le 3 septembre prochain. Peut-être le Samsung « Edge » aura t-il lui aussi droit à sa présentation, à moins que le fabricant ne le réserve pour plus tard dans l’année (ou que tout ceci ne soit qu’une rumeur sans consistance).
Les infrastructures scientifiques souffrent aussi de la guerre : les forces ukrainiennes annoncent en effet avoir récemment détruit le...
Huawei a profité de sa conférence Huawei Connect pour annoncer une avancée majeure dans le domaine de l’intelligence...
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
19 Sep. 2025 • 10:29