TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pendant tout l’été, Microsoft propose aux propriétaires d’un Nokia X, d’un Nokia X+ et d’un Nokia XL trois jeux développés par Gameloft. L’offre a débuté le 1er juillet dernier, elle se terminera le 31 août. La valeur totale du pack est 40 euros, autant dire que les cadeaux sont intéressants.

Le premier jeu offert est Real Football 2014. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une simulation de football. C’est le moment parfait pour y jouer en pleine Coupe du monde. Une fois la compétition terminée, les joueurs pourront faire la troisième mi-temps sur leurs terminaux Nokia et même après. Le jeu est normalement vendu au prix de 3 euros.
Le deuxième jeu est Asphalt 8: Airborne. Ce titre propose des courses, le but est d’arriver premier et d’éviter ses concurrents. Il est proposé gratuitement au téléchargement… il y a une arnaque ? Non, Microsoft offre gratuitement un achat intégré, à savoir le pack « Prime Car ».
Le troisième et dernier jeu est Dungeon Hunter 4. Il va falloir se plonger dans l’aventure proposée par ce RPG Les Démons, race qu’on croyait disparue depuis des siècles, sont de retour. Vous vous réveillez de ce qui semble être un cauchemar pour découvrir votre royaume, Valenthia, en ruines. À vous de jouer. Là aussi, Microsoft offre un contenu additionnel normalement payant.
Pour en profiter, il suffit de chercher chaque jeu dans le Nokia Store ou de se rendre dans le menu dédié au sein de la section « Collections ». Point à noter, le Nokia X2 annoncé récemment n’est pas concerné par cette offre.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...