Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto X+1 se dévoile…dans sa coque de protection

Le Moto X+1 se dévoile…dans sa coque de protection

Le buzz enfle au sujet du dernier bébé de Motorola, le bien nommé Moto X+1, successeur du Moto X. Le fabricant chinois (eh oui…) veut faire monter l’attente autour de son bijou, histoire de ne pas reproduire le manque de visibilité d’un premier Moto X largement loué par son équilibre global dans la presse spécialisée, ce qui ne s’était pas vraiment traduit par un réel succès commercial à la sortie de l’appareil.

th_rendu-moto-x-1

Cette fois on fait dans l’original avec une photo « leakée » par evleaks, qui montre le mobile sans vraiment le montrer puisque celui-ci est enchâssé dans sa coque de protection. Même ainsi « dévoilé », il est tout de même possible de se rendre compte des dimensions générales de l’appareil, qui devraient donc rester les mêmes que celles du Moto X. On notera quand même la présence de deux grilles sur la façade avant qui dissimulent les hauts parleurs stéréo.

Concernant les caractéristiques de l’appareil, rappelons que le HTC X+1 devrait être équipé d’un écran Super Amoled Full HD (1080p), de 2GB de RAM, et de 16 à 64 GB de capacité de stockage. Rien n’a encore filtré concernant une date de sortie, mais la multiplication des fuites semble indiquer que le jour J approche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |