TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour les utilisateurs gratuits de Spotify : les paroles de chansons sont de nouveau disponibles. Le service de streaming ne limite plus cette fonctionnalité à ceux qui paient un abonnement Premium.
![]()
Au départ, les paroles de musiques sur Spotify étaient disponibles pour tout le monde, que ce soit les utilisateurs gratuits ou payants. Mais le service a ensuite changé sa politique et a limité la fonction aux utilisateurs payants, avec pour objectif de pousser les utilisateurs gratuits à payer pour profiter de plusieurs services (zéro publicité, zapping infini, etc). Naturellement, cela n’a pas plu aux utilisateurs qui n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement.
Mais la situation évolue aujourd’hui. Spotify indique :
Chez Spotify, nous sommes toujours en train de tester et d’itérer. Cela signifie que la disponibilité de nos fonctionnalités peut varier d’un niveau à l’autre, d’un marché à l’autre et d’un appareil à l’autre. Dans les semaines à venir, nous allons étendre la disponibilité des paroles pour les utilisateurs gratuits de Spotify afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent profiter de la visualisation de plus de paroles, dans le monde entier.
Comme c’est indiqué, c’est en cours de déploiement. Il se peut donc que vous n’ayez pas encore les paroles si vous n’avez pas un abonnement Premium. Il faudra dans ce cas recommencer dans quelques jours ou quelques semaines, le temps que ce soit réellement disponible chez tout le monde.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :