TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enormes soucis pour l’énorme essuie-glace du Cybertruck ? De nombreux utilisateurs du forum Cybertruck Owners Club ont en effet récemment signalé que Tesla avait retardé les livraisons de leur véhicule à la dernière minute, invoquant des problèmes avec le moteur du balai d’essuie-glace. Certains utilisateurs de Reddit ont mentionné de leur côté des retards dus à « un problème de bras d’essuie-glace », et dans la journée d’hier, d’autres utilisateurs du forum confirmaient des retards de livraison.

Les actuels propriétaires de Cybertrucks rencontrent eux aussi des problèmes d’essuie-glace, ce qui laisse entendre que le soucis est général et pourrait concerner l’ensemble des véhicules produits à ce jour. L’un de ces « heureux » propriétaires a ainsi remonté un dysfonctionnement de son essuie-glace immédiatement après la livraison, Tesla indiquant qu’il faudrait « quelques semaines » pour remplacer le moteur de l’accessoire. Un autre propriétaire encore a déclaré que son essuie-glace n’avait jamais fonctionné et qu’il avait fallu deux semaines pour le remplacer.
Selon Drive Tesla, ces incidents, qui commencent à entacher le démarrage du Cybertruck, proviendraient d’un problème de contrôle-qualité chez le fournisseur des moteurs d’essuie-glace. Tesla n’a pas encore commenté l’affaire, sachant qu’au mois d’avril dernier, la société devait déjà procéder à un rappel du Cybertruck suite à un problème de pédale d’accélérateur qui s’encastrait dans le plancher du véhicule. Quand ça veut pas…
SOURCEThe Verge
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...