TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft diffuse actuellement un nouveau spot publicitaire pour sa Xbox One. Il a fait appel à Aaron Paul qui a réellement connu la gloire avec la série « Breaking Bad ». L’acteur américain montre quelques fonctionnalités propres à la Xbox One, dont la reconnaissance vocale. Il dit à haute voix « Xbox, on » (Xbox, démarrer en français) ce qui permet d’allumer la nouvelle console de salon. Mais voilà, un petit problème est de la partie. Une bonne partie des consoles des téléspectateurs qui ont pu voir la publicité s’est allumée.
Les joueurs ont noté ce phénomène sur les réseaux sociaux en s’exprimant. « Aaron Paul vient d’allumer ma Xbox One par le biais d’une publicité pour Xbox », déclare un utilisateur. « Aaron Paul n’arrête pas d’allumer ma Xbox », déclare une autre personne. Pour information, la commande vocale passe par Kinect. Les joueurs qui n’ont pas la caméra ne rencontrent pas ce problème.
Pour l’instant, Microsoft n’a donné aucun commentaire particulier. Mais ce n’est pas la première fois que ce phénomène se produit. En effet, une publicité du même genre avait été diffusée en novembre dernier. L’intervenant disait à autre voix « Xbox, joue à Dead Rising 3 ». Les téléspectateurs qui avaient ce jeu le voyaient se lancer sur leurs propres consoles.
De manière générale, les retours des joueurs sont plutôt positifs dans le sens où ils s’en amusent, en rigolent. Peu sont réellement énervés par cette publicité qui peut allumer leurs Xbox One.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35