TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une bienheureuse initiative; l’opérateur américain AT&T a décidé de placer dans différents endroits stratégiques de la ville de New-York des bornes de recharge fonctionnant à l’énergie solaire. Pas moins de 45 bornes seront disposées dans des quartiers aussi emblématiques que Manhattan ou le Bronx. C’est la seconde initiative de ce genre pour l’opérateur, qui promet que cette fois le matériel mis à disposition sera mieux pourvu contre les intempéries; bien sûr, il ne sera pas nécessaire d’être abonné aux services d’AT&T pour en profiter ni même de l’utiliser obligatoirement en plein jour puisque les batteries de stockage permettent de délivrer du courant même lorsque le soleil a laissé sa place à la lune.
Ce joli coup de pub devrait permettre à AT&T de renforcer une image de marque toujours écornée aux US malgré un poids en part de marché quasi identique à celui de Verizon. Les problèmes récurrents de réseaux constatés dans certaines villes ont largement mis à mal l’image de marque de la société, qui tente depuis 2 ou 3 ans de se refaire une virginité. Les bornes resteront en place jusqu’au mois de septembre, avant en fait l’arrivée des jours plus sombres et plus froids qui ne garantiraient sans doute plus la même efficience énergétique.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...