Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung occupe 71% du marché des montres connectées

Samsung occupe 71% du marché des montres connectées

Samsung domine déjà le marché du smartphone et ne s’arrête pas là. Selon des données de Strategy Analytics, 71% du marché des montres connectées est occupé par Samsung. Le constructeur coréen a expédié environ 500 000 Galaxy Gear au cours du premier trimestre de 2014. Ce modèle a été lancé l’année dernière. Il a été remplacé par la Gear 2 et la Gear 2 Lite, toutes les deux sorties en avril dernier.

Montre Galaxy Gear
La Galaxy Gear a reçu plusieurs critiques de la part des personnes qui ont pu tester la première montre connectée de Samsung. La montre en général a été critiquée ainsi que la partie logicielle. Samsung a donc essayé de corriger les problèmes remarqués avec la sortie d’un nouveau modèle seulement quelques mois après la première version. Les critiques sont meilleures sur la Gear 2, même si quelques points sont encore jugés négatifs.

Samsung domine donc le marché de la montre connectée à ce jour. D’autres acteurs vont arriver sur le marché au fil du temps. Le mois prochain, les premières montres sous Android Wear, la plateforme de Google pour les appareils connectés (dont les montres) vont débarquer. De son côté, Apple devrait annoncer une certaine « iWatch » d’ici la fin de l’année. D’autres fabricants devraient, eux aussi, sortir leur modèle au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |