TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung domine déjà le marché du smartphone et ne s’arrête pas là. Selon des données de Strategy Analytics, 71% du marché des montres connectées est occupé par Samsung. Le constructeur coréen a expédié environ 500 000 Galaxy Gear au cours du premier trimestre de 2014. Ce modèle a été lancé l’année dernière. Il a été remplacé par la Gear 2 et la Gear 2 Lite, toutes les deux sorties en avril dernier.
La Galaxy Gear a reçu plusieurs critiques de la part des personnes qui ont pu tester la première montre connectée de Samsung. La montre en général a été critiquée ainsi que la partie logicielle. Samsung a donc essayé de corriger les problèmes remarqués avec la sortie d’un nouveau modèle seulement quelques mois après la première version. Les critiques sont meilleures sur la Gear 2, même si quelques points sont encore jugés négatifs.
Samsung domine donc le marché de la montre connectée à ce jour. D’autres acteurs vont arriver sur le marché au fil du temps. Le mois prochain, les premières montres sous Android Wear, la plateforme de Google pour les appareils connectés (dont les montres) vont débarquer. De son côté, Apple devrait annoncer une certaine « iWatch » d’ici la fin de l’année. D’autres fabricants devraient, eux aussi, sortir leur modèle au fil du temps.
En juin, Google a été victime d’une cyberattaque sophistiquée orchestrée par le gang ShinyHunters, en collaboration avec...
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
Sony a présenté la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en août en ce qui concerne les abonnements...
L’éditeur sud-coréen Krafton a officialisé l’arrivée de son jeu de simulation de vie InZOI sur PlayStation 5 pour...
Le lancement de GPT-5, annoncé comme une révolution pour simplifier l’expérience ChatGPT, n’a pas tenu toutes ses...