TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre dernier, Twitter a mis en place la version 1.1 de son Api avec de nombreuses restrictions dont la limite de 100 000 comptes pour les applications (lire : Twitter met en ligne son API 1.1, les développeurs ont 6 mois pour s’adapter). Tweetro, une application Twitter pour l’interface Modern UI de Windows 8 rencontre de fait désormais un sérieux problème. En effet, le logiciel disponible en version finale depuis le 26 octobre vient de dépasser cette limite et du coup les utilisateurs rencontrent de sérieux problèmes lorsqu’ils veulent se servir du client.

L’une des solutions envisagées par l’équipe de développement est d’ajouter plusieurs fonctionnalités et de relancer une nouvelle version orientée « premium » qu’elle fera payer pour limiter les téléchargements. Une solution déjà utilisée par les développeurs de l’application Mac TweetBot qui ont fait grimpé le prix de leur logiciel à 16,99€ (Lien Mac App Store).
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...