TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows Phone 8.1, qui reste en version « Preview ». La première version a été délivrée aux développeurs — mais qui peut être récupérée par tout le monde au final — le mois dernier. La mise à jour proposée ce mercredi corrige des bugs et améliore la gestion de l’autonomie. Microsoft ne rentre pas plus dans les détails. Sur son blog, il explique avoir écouté les différentes remarques des utilisateurs testant cette version 8.1 pour apporter des correctifs.
La nouvelle version a le numéro de build 8.10.12382.878. Elle est proposée gratuitement aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour les utilisateurs de Windows Phone 8, le passage vers la dernière version en date reste possible. Néanmoins, il s’agit encore d’une version « bêta », comprendre que des instabilités peuvent être au rendez-vous. Certaines applications tierces provenant du Windows Phone Store peuvent aussi ne pas fonctionner ou rencontrer des problèmes.
La version finale de Windows Phone 8.1 sera proposée à tous d’ici les prochaines semaines. Les premiers smartphones à se voir équiper par défaut de cette version sortiront le mois prochain, il s’agira des Lumia 630, 635 et du Lumia 930.
Si l’on en croit des sources que l’on espère bien informées, xAI, la startup fondée par Elon Musk, a...
YouTube Music évolue (ou plutôt, expérimente) en limitant l’accès aux paroles des chansons pour ses utilisateurs...
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
15 Sep. 2025 • 14:05
15 Sep. 2025 • 12:40