TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows Phone 8.1, qui reste en version « Preview ». La première version a été délivrée aux développeurs — mais qui peut être récupérée par tout le monde au final — le mois dernier. La mise à jour proposée ce mercredi corrige des bugs et améliore la gestion de l’autonomie. Microsoft ne rentre pas plus dans les détails. Sur son blog, il explique avoir écouté les différentes remarques des utilisateurs testant cette version 8.1 pour apporter des correctifs.
La nouvelle version a le numéro de build 8.10.12382.878. Elle est proposée gratuitement aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour les utilisateurs de Windows Phone 8, le passage vers la dernière version en date reste possible. Néanmoins, il s’agit encore d’une version « bêta », comprendre que des instabilités peuvent être au rendez-vous. Certaines applications tierces provenant du Windows Phone Store peuvent aussi ne pas fonctionner ou rencontrer des problèmes.
La version finale de Windows Phone 8.1 sera proposée à tous d’ici les prochaines semaines. Les premiers smartphones à se voir équiper par défaut de cette version sortiront le mois prochain, il s’agira des Lumia 630, 635 et du Lumia 930.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52