Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 : Microsoft propose une première mise à jour corrective

Windows Phone 8.1 : Microsoft propose une première mise à jour corrective

Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows Phone 8.1, qui reste en version « Preview ». La première version a été délivrée aux développeurs — mais qui peut être récupérée par tout le monde au final — le mois dernier. La mise à jour proposée ce mercredi corrige des bugs et améliore la gestion de l’autonomie. Microsoft ne rentre pas plus dans les détails. Sur son blog, il explique avoir écouté les différentes remarques des utilisateurs testant cette version 8.1 pour apporter des correctifs.

Windows Phone Mise a Jour
La nouvelle version a le numéro de build 8.10.12382.878. Elle est proposée gratuitement aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour les utilisateurs de Windows Phone 8, le passage vers la dernière version en date reste possible. Néanmoins, il s’agit encore d’une version « bêta », comprendre que des instabilités peuvent être au rendez-vous. Certaines applications tierces provenant du Windows Phone Store peuvent aussi ne pas fonctionner ou rencontrer des problèmes.

La version finale de Windows Phone 8.1 sera proposée à tous d’ici les prochaines semaines. Les premiers smartphones à se voir équiper par défaut de cette version sortiront le mois prochain, il s’agira des Lumia 630, 635 et du Lumia 930.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |