TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose ce soir la première mise à jour de Windows Phone 8.1, qui reste en version « Preview ». La première version a été délivrée aux développeurs — mais qui peut être récupérée par tout le monde au final — le mois dernier. La mise à jour proposée ce mercredi corrige des bugs et améliore la gestion de l’autonomie. Microsoft ne rentre pas plus dans les détails. Sur son blog, il explique avoir écouté les différentes remarques des utilisateurs testant cette version 8.1 pour apporter des correctifs.

La nouvelle version a le numéro de build 8.10.12382.878. Elle est proposée gratuitement aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour les utilisateurs de Windows Phone 8, le passage vers la dernière version en date reste possible. Néanmoins, il s’agit encore d’une version « bêta », comprendre que des instabilités peuvent être au rendez-vous. Certaines applications tierces provenant du Windows Phone Store peuvent aussi ne pas fonctionner ou rencontrer des problèmes.
La version finale de Windows Phone 8.1 sera proposée à tous d’ici les prochaines semaines. Les premiers smartphones à se voir équiper par défaut de cette version sortiront le mois prochain, il s’agira des Lumia 630, 635 et du Lumia 930.
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...