TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo propose la mise à jour 14.0 pour la Switch avec une nouveauté attendue par les joueurs, à savoir les dossiers pour les jeux. Il devient ainsi possible de regrouper plusieurs titres dans un même groupe pour mieux s’organiser.

Pour créer un dossier sur Nintendo Switch, il faut se rendre tout à droite de l’écran d’accueil et ouvrir la section « Tous les logiciels ». Une fois sur cette page, il faut appuyer sur le bouton L afin de tomber dans la rubrique des groupes. Vous pourrez ainsi sélectionner entre un et 200 jeux, choisir un nom puis créer le groupe. Vous pouvez créer jusqu’à 100 dossiers avec un maximum de 200 jeux par groupe.
Le point négatif de cette fonctionnalité est qu’il n’est pas possible d’avoir directement les groupes depuis l’écran d’accueil. Il faut à chaque fois se rendre dans Tous les logiciels > Groupes. Il faut espérer qu’une mise à jour proposera l’option pour avoir un accès depuis l’écran d’accueil.
Nintendo profite de la mise à jour 14.0 pour la Switch pour modifier le réglage du volume de l’audio en Bluetooth. Vous pouvez désormais régler le volume des appareils audio Bluetooth en utilisant soit la console, soit les boutons de contrôle du volume sur votre casque/écouteurs. L’appareil Bluetooth doit prendre en charge les profils AVRCP pour que ces changements fonctionnent. Aussi, le volume maximal de certains appareils Bluetooth a été augmenté.
Pour mettre à jour votre Switch, rendez-vous dans Paramètres > Console > Mise à jour de la console.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...