Comparateur
- AUTO
Il existe un bug au niveau de Windows 11 où un PC ne supprime pas des fichiers alors qu’il devrait. Cela se produit au moment de la réinitialisation d’un ordinateur.
Ce bug a été repéré pour la première fois par les utilisateurs en février, mais Microsoft l’a seulement confirmé il y a quelques jours. Le groupe explique :
Lorsque vous tentez de réinitialiser un appareil sous Windows avec des applications comportant des dossiers avec des données réparties, comme OneDrive ou OneDrive for Business, les fichiers qui ont été téléchargés ou synchronisés localement à partir de OneDrive peuvent ne pas être supprimés lorsque vous sélectionnez l’option « Tout supprimer ». Ce problème peut être rencontré lors d’une tentative de réinitialisation manuelle lancée dans Windows ou d’une réinitialisation à distance. Les réinitialisations à distance peuvent être lancées à partir du Mobile Device Management (MDM) ou d’autres applications de gestion, comme Microsoft Intune ou des outils tiers. Les fichiers OneDrive qui sont dans le cloud uniquement ou qui n’ont pas été téléchargés ou ouverts sur l’appareil ne sont pas affectés et ne persisteront pas, car les fichiers ne sont pas téléchargés ou synchronisés localement.
Microsoft travaille sur un correctif permanent pour ce problème. Jusqu’à ce qu’il soit disponible, l’entreprise propose la solution de contournement suivante :
Take-Two Interactive, comme tant d’autres entreprises de la tech, n’échappera pas à la soupe à la grimace....
Black Panther: Wakanda Forever est disponible en streaming sur Disney+ depuis le 1er février (sauf en France à cause de la chronologie des...
Microsoft tiendra demain, le 7 février, une conférence où le groupe est attendu au tournant pour présenter son...
Ce 6 février (ainsi que les deux jours suivants) est la journée mondiale sans smartphone, et l’on peut déjà parier...