TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les changements de logo accompagnent souvent des inflexions dans la stratégie d’une entreprise. On ne sait pas trop ce que mijote Bandai Namco pour les prochains, mais l’éditeur japonais vient de dévoiler le logo qui sera l’emblème du groupe à partir du mois d’avril 2022 (au début de la prochaine année fiscale).
Ce logo a une particularité : le nom de l’éditeur est encadré par une bulle de manga (ou fukidashi). Cette bulle représenterait la volonté de communication de Namco, notamment vis à vis des joueurs du monde entier. Le coloris magenta symboliserait quant à lui la diversité, un terme devenu incontournable dans le contexte actuel.
Le nouveau logo de Bandai Namco s’accompagne aussi du slogan « Fun for All into the Future » (trad: Du fun pour tous dans le futur). Est-ce à dire que l’éditeur va s’ouvrir un peu plus au delà des frontières du Japon ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52