Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google retarde d’une semaine l’inscription pour sa conférence Google I/O 2014

Google retarde d’une semaine l’inscription pour sa conférence Google I/O 2014

À l’origine, ce mardi devait marquer le début de l’inscription pour participer à la conférence Google I/O. Google avait déjà averti que l’inscription se ferait du 8 au 10 avril. Mais un délai supplémentaire est de la partie. Sur Google+, Google explique rajouter une semaine.

Google IO 2014 Inscription 15 18 Avril
« Nous travaillons toujours à rendre le processus d’enregistrement encore plus facile pour vous, et il sera finalement ouvert quatre jours dès la semaine prochaine (démarrant mardi prochain pour se termine vendredi). Une fois la fenêtre d’enregistrement fermée, les candidats seront choisis au hasard et nous enverrons les emails de confirmations peu de temps après ». Ce système de loterie permet de placer tout le monde au même niveau. Ainsi, certains développeurs seront sélectionnés, d’autres ne seront pas retenus. Apple a opéré au même système de son côté et a alerté les développeurs sélectionnés cette nuit.

La conférence Google I/O se tiendra les 25 et 26 juin prochains. Des nouveautés seront annoncées avec très certainement un axe sur Android, sur Chrome/Chrome OS, sur la musique, sur des produits et plus encore. Pour l’instant, les différentes annonces ne sont pas encore connues. Il n’est pas impossible que quelques fuites les dévoilent au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |