TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free continue d’intégrer de nouvelles destinations au fil des semaines concernant le roaming. Aujourd’hui, l’opérateur ajoute la Pologne dans son forfait à 19,99€/mois. Un abonné peut alors passer des appels, envoyer des SMS/MMS ou encore naviguer sur Internet sans faire de hors-forfait. Tout est inclus dans son forfait.

Comme pour les autres pays, l’abonné doit avoir au moins 60 jours d’ancienneté. Si c’est le cas, il pourra bénéficier des appels, des SMS/MMS et d’Internet en Pologne pendant 35 jours par an. Les communications sont prises en charge de la Pologne vers la Pologne et de la Pologne vers la France métropolitaine. Concernant Internet, Free propose 3 Go de data afin de pouvoir naviguer sans se serrer la ceinture. Pour information, la consommation moyenne des Français est de 1,5 Go par mois. Logiquement, ils devraient être tranquilles, même si des exceptions consomment beaucoup plus. Dans ce cas, il faudra essayer de se calmer afin de ne pas avoir un débit ralenti une fois le seuil dépassé.
De nombreux pays ont été déjà ajoutés par Free comme l’Israël, le Portugal, l’Italie, les DOM et plus encore. D’autres devraient arriver au fil du temps.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...