TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google devrait mettre un terme à Google Voice d’ici les prochains mois, selon 9to5Google. Les fonctionnalités seraient transférées sur Hangouts, le service de messagerie de Google disponible depuis Internet, iOS et Android. L’application Hangouts sur mobile propose déjà les fonctionnalités liées à la voix, celles de Google Voice permettraient une intégration plus complète.
En y réfléchissant, cette transition est forte probable. En effet, Google tente d’imposer Hangouts comme étant la solution de messagerie par excellence pouvant être utilisée partout, pour plusieurs usages. Dans Android 4.4, l’application Hangouts est intégrée par défaut, elle peut notamment faire office de messagerie instantanée et de messagerie SMS/MMS dans un même endroit. Les appels pourraient être la suite logique.
Google pourrait même avoir pour vocation de carrément supprimer l’application Téléphone afin de tout faire passer par Hangouts. Une telle transition serait étonnante en 2014, il est encore trop tôt pour que toutes les données passent par Internet. Qui plus est, les opérateurs seraient les premiers à tirer la sonnette d’alarme à ce sujet.
L’arrêt de Google Voice, s’il est véridique, pourrait se faire lors de la conférence I/O de Google. Cette année, elle prendra place les 25 et 26 juin.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...