TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il vaudrait sans doute mieux pour Samsung qu’on en reste à quelques cas isolés : plusieurs utilisateurs de Galaxy S20 constatent en effet que l’écran de leur précieux – facturé très cher au lancement – a une fâcheuse tendance à tirer vers… le vert. Pire encore, cette teinte verte finit par tout recouvrir si bien qu’on ne distingue plus ce qu’il y a sur l’écran.
Les utilisateurs concernés sont tout de même suffisamment nombreux pour que le site Android Police appelle le phénomène le “green screen of death” (écran vert de la mort). Le problème ne serait pas si grave s’il tombait en pleine garantie, mais le Galaxy S20 a été lancé sur le marché il y a environ 1 an 1/2, soit au delà de la garantie légale dans un grand nombre de pays. Dans ce cas, il faut forcément payer les réparations, qui sont toujours assez élevées s’agissant de l’écran à remplacer.
Les premiers cas d’écrans verts auraient été remontés à partir du mois de mai, mais les témoignages ont continué d’arriver jusqu’à aujourd’hui, ce qui pourrait (malheureusement) être le signe d’un problème à plus grande échelle.
SOURCE9to5Google
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...