TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il va falloir faire attention à vos données si vous avez actuellement Windows 7 et comptez faire la mise à jour vers Windows 11. En effet, ce processus va nécessiter une installation propre (clean install), c’est-à-dire qu’il faudra repartir de zéro.
Dans un document d’aide, le constructeur d’ordinateurs Lenovo fait savoir que la plupart de ses appareils pourront migrer sur Windows 11. Dans le même temps, les personnes qui ont Windows 7 et un ordinateur qui répond aux exigences de Windows 11 devront faire une installation propre ou une « reimage ». Il s’agit d’une pratique qui consiste à supprimer tous les logiciels et données, puis à tout réinstaller.
Comment faire pour garder les documents ? Il existe une astuce : passer d’abord sur Windows 10. En temps voulu, mettez à jour votre ordinateur sous Windows 7 vers Windows 10, puis faites ensuite la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11 et vous aurez toujours vos données. Cela prendra un peu de temps, étant donné qu’il s’agit de deux mises à jour majeures d’un système d’exploitation, mais vous pourrez au moins conserver vos données.
Pour ceux qui ne veulent pas faire cela et passer directement à Windows 11, pensez à bien sauvegarder vos données que ce soit sur un stockage externe ou dans le cloud. Vous pourrez alors faire une installation propre et tout remettre à la suite. Il ne faudra pas être pressé si vous avez beaucoup de documents.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...