KultureGeek Jeux vidéo PS5 : Sony dévoile des manettes DualSense en rouge et noir

PS5 : Sony dévoile des manettes DualSense en rouge et noir

13 Mai. 2021 • 15:24
0

Sony annonce l’arrivée de deux nouveaux coloris pour la manette DualSense de la PS5 : il y a un modèle rouge et un modèle noir. Les deux coloris seront disponibles à l’achat à compter du 18 juin.

Manette DualSense PS5 Rouge et Noire

La manette DualSense noire pour la PS5 a pour nom Midnight Black. Sony explique qu’elle comporte deux nuances subtiles de noir et de gris clair. Cela symbolise l’espace vu à travers une nuit étoilée, selon le groupe. Le modèle Cosmic Red, quant à lui, présente un design noir et rouge agressif qui s’inspire des nuances de rouge vif que l’on retrouve à travers le cosmos, toujours selon Sony.

« Notre objectif est toujours de trouver des designs qui vont surprendre et plaire à nos fans. Ces nouveaux coloris sont le résultat d’un processus de sélection exhaustif », explique Leo Cardoso, qui fait partie de l’équipe design. « Nous voulions que les nouveaux coloris de la manette soient complémentaires, tout comme la manette sans fil DualSense originelle et la console PS5, alors nous avons conçu ces coloris sur le thème de la galaxie, car cela nous semblait être la progression naturelle pour la PS5 et les accessoires originels », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Satoshi Aoyagi, lui aussi membre de l’équipe design, note que les deux manettes « possèdent une teinte bleue subtile qui produit des nuances de rouge et de noir uniques ». Cette teinte existe déjà sur le modèle proposé jusqu’à présent avec la PS5.

La manette DualSense rouge ou le modèle noir pour PS5 sera disponible le 18 juin chez les revendeurs habituels. Il n’y a pas d’information sur le prix, mais ce sera probablement 69,99€, comme le modèle standard.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site