Comparateur
- AUTO
BlackBerry commence sérieusement à enrichir son application BBM disponible sur les terminaux BlackBerry, iOS et Android. Les versions iOS et Android ont récemment connu une importante mise à jour apportant notamment les appels audio, les BBM Channels, le partage de photos et plus encore. Cette fois, le groupe canadien va l’enrichir autrement : avec de la publicité.
Sur son blog, BlackBerry confirme ce qui se disait déjà et met surtout les points sur les I. La publicité arrive, certes, mais elle ne sera pas présente partout. Les conservations ne seront pas affectées, il sera toujours possible de parler avec son entourage sans voir de publicité affichée en plein milieu. Non, BlackBerry va plutôt l’afficher sur les chaines connues sous le nom BBM Channels.
Elle sera présente sous forme de contenus sponsorisés censés aider les marques à se faire remarquer. Des invitations pour rejoindre les chaines seront parfois envoyées, les invitations seront marquées d’une mention sponsorisée. L’utilisateur pourra alors accepter ou rejeter l’invitation. Si l’invitation est refusée, aucune nouvelle ne sera envoyée à l’avenir (provenant de cette chaine).
Selon BlackBerry, des mesures strictes seront mises en place afin de proposer du contenu potentiellement intéressant pour une partie des utilisateurs. À ce jour, les publicités sont présentes dans la version bêta de l’application réservée à certaines personnes.
Nouveau report pour le film Kraven The Hunter, avec Sony qui a décidé de reporter à la sortie à décembre 2024 au lieu...
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
28 Apr. 2024 • 8:00
27 Apr. 2024 • 8:21
27 Apr. 2024 • 7:00
27 Apr. 2024 • 6:32