TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Facebook propose aujourd’hui son application Facebook Messenger sur Windows Phone. Elle est arrivée il y a un moment déjà sur iOS et Android. Comme souvent, le portage sur le système d’exploitation mobile de Microsoft tarde. Mais c’est désormais chose faite.

Facebook Messenger donne accès à la partie messagerie du réseau social. Facebook a compris que ce service était très utilisé par ses utilisateurs, d’où le besoin de créer une application indépendante. Tous les messages envoyés transitent par Internet, ils seront donc gratuits, qu’importe le pays où l’on se trouve. Il suffit d’avoir une connexion pour pouvoir utiliser Facebook Messenger. Plusieurs caractéristiques sont au programme :
Facebook permet ainsi aux utilisateurs de Windows Phone d’être au même niveau que les utilisateurs sur iOS ou Android. Facebook Messenger est à récupérer directement depuis le Windows Phone Store, elle est bien sûr gratuite au téléchargement. Le seul « réel » oubli à ce jour concerne les services de voix. Il n’est pas possible d’appeler un contact. Cela devrait arriver dans une prochaine version.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...