Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un smartphone sous Android et Windows Phone pour le mois de juin

Un smartphone sous Android et Windows Phone pour le mois de juin

En juin prochain, Karbonn proposera un nouveau smartphone qui changera de l’ordinaire. Ce fabricant mettra sur le marché un téléphone sous Android et Windows Phone. Aujourd’hui, les différents modèles ont un seul et même système d’exploitation installé. Ce ne sera pas le cas ici.

Nokia-Lumia-525-600x300
Le président de Karbonn a déclaré au Times of India avoir signé un contrat avec Microsoft il y a quelques jours pour pouvoir utiliser le système d’exploitation Windows Phone. Il prépare déjà des smartphones avec seulement Windows Phone installé. « Microsoft a assoupli la réglementation et est en train d’ouvrir sa plateforme pour les autres joueurs ». Concernant le modèle avec les deux systèmes d’exploitation, les caractéristiques techniques n’ont pas été annoncées, tout comme le prix.

Cette idée peut connaitre un très beau succès, tout comme un énorme échec. Tout dépendra de la façon dont Android et Windows Phone se mettront en place. L’utilisateur pourra-t-il basculer facilement de l’un à l’autre ? Comment vont être gérées les données utilisées sur l’un ? Possible de les récupérer sur les autres ? Et puis les mises à jour, comment cela va se passer ? Beaucoup de questions à ce jour qui restent sans réponses. Espérons d’en savoir plus sur ce smartphone attendu pour le mois de juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |