TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez toujours rêvé de voyager sur la Lune, et gratuitement en plus ? Votre rêve pourrait bien devenir réalité, grâce à ce milliardaire japonais ! Ce dernier s’appelle Yusaku Maezawa, c’est un professionnel de la mode et un collectionneur d’art contemporain.
Mais ce n’est pas tout. En effet, le milliardaire a fait part de son intention de se rendre sur la Lune à bord du vaisseau Starship en 2023. Mais le milliardaire ne compte pas faire le voyage tout seul. Il sera accompagné de six à huit artistes et il y a peu, il comptait aussi y emmener sa petite amie, l’actrice Ayame Goriki… avant qu’ils ne se séparent.
Après cette mésaventure, Yusaku Maezawa a tenté de retrouver l’amour ou du moins de venir en couple sur la Lune en lançant un concours. Des milliers de femmes y avaient postulé mais le concours fût finalement annulé car il avait suscité énormément de critiques.
Le milliardaire a ainsi dû revoir ses plans, jusqu’au mardi 02 mars dernier où il annonça qu’il allait payer gratuitement le voyage pour huit personnes issues de tous les milieux. Pour déterminer qui seront les heureux élus, le milliardaire a seulement demandé aux personnes intéressées de consulter le site Web dearMoon et de s’y inscrire jusqu’au dimanche 14 mars 2021. A noter que le milliardaire a déjà payé les billets des huit personnes.
Watch this video to learn more about the selection process. It also contains a special message from @elonmusk #dearMoon
↓Check the full versionhttps://t.co/i3ucR6BB44 pic.twitter.com/B3d8g0JvvP
— Yusaku Maezawa (MZ) (@yousuckMZ) March 2, 2021
Dans sa vidéo d’appel à candidature, le fondateur et PDG de SpaceX, Elon Musk, a soutenu l’initiative et a affirmé que cela ferait une réelle différence. De son côté, la société spatiale vient de réussir le lancement de son prototype SN10 même si le prototype a explosé huit minutes après son atterrissage.
À partir de la fin du mois d’avril, les utilisateurs de Google Maps ne pourront plus publier d’avis ni attribuer de notes aux...
Phil Spencer, le patron de la branche gaming chez Microsoft (et donc de la Xbox), a confirmé son intention de supporter la Switch 2. Il en profite...
OpenAI a lancé aujourd’hui deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle : o3 (qui a déjà été...
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...