TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a déployé une mise à jour pour sa Freebox Pop qui ajoute l’application Diagnostics Freebox. La mise à jour pèse 258 Mo. Les clients ont normalement le droit à une notification en haut de l’écran pour les inviter à l’installer.
Diagnostics Freebox sur la Freebox Pop est assez simple d’usage. Elle permet une analyse de la box et voir si tout fonctionne bien. Elle effectue notamment un test de connexion, de débit et de ping. L’application se charge également de diagnostiquer la liaison TNT et la box à proprement parler, comme le Bluetooth et le Wi-Fi. Le client sait ainsi si tout fonctionne ou s’il y a un quelconque problème. Il peut d’ailleurs envoyer son rapport à Free pour que le fournisseur d’accès l’analyse. C’est seulement utile en cas de problème.
La plupart des informations de Diagnostics Freebox sur la Freebox Pop sont déjà disponibles depuis Freebox OS. L’intérêt ici est d’avoir un accès rapide depuis son téléviseur.
Pour l'app de diagnostic pic.twitter.com/3xLMFxcT4d
— Alexandre Giannuzzi (@1ALGI8) December 23, 2020
La mise à jour avec la nouvelle application est disponible dès maintenant au téléchargement. Elle ajoute au passage YouTube Music dans les applications système. Cette mise à jour intervient quelques jours après celle pour QQEE, l’interface TV de Free sur sa Freebox Pop.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50