Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nokia annonce le “Treasure Tag”, une petite balise de localisation

Nokia annonce le “Treasure Tag”, une petite balise de localisation

L’objet n’est pas révolutionnaire, il n’en est pas moins fort intéressant. Du moins, pour les utilisateurs de Nokia Lumia seulement puisqu’il uniquement compatible avec de tels appareils. Pour faire simple, cet accessoire signé par la patte de la firme finlandaise permet de localiser n’importe quel objet auquel il est attaché.

Treasure Tag

Le Nokia Treasure Tag est une petite balise de localisation mesurant 30 x 30 x 10 mm pour un poids de 13 grammes seulement. Grâce à sa petite attache, il viendra s’accrocher à n’importe quel objet précieux que vous ne souhaitez pas perdre – on pense aux clés notamment – et vous permettra de les retrouver en un rien de temps.

Relié en Bluetooth ou NFC à un Nokia Lumia compatible, et sur lequel l’application Treasure Tag est installée, l’accessoire se met à sonner lorsque l’utilisateur s’éloigne de l’objet. Evidemment, il est possible de désactiver cette alarme automatique et de lancer une recherche manuellement. D’autre part, l’application Treasure Tag permet d’afficher où l’accessoire se trouve sur une carte Nokia HERE.

Le Nokia Treasure Tag, dont le constructeur promet une autonomie de 6 mois, sera disponible au début du mois d’avril en cyan, jaune, blanc ou noir pour un prix de 24,90 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |