Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kickstarter piraté : les utilisateurs invités à changer leur mot de passe

Kickstarter piraté : les utilisateurs invités à changer leur mot de passe

C’est dans une note destinée aux utilisateurs enregistrés sur sa plateforme, que le site de crowdfunding Kickstarter a annoncé avoir été piraté. Les hackers ont réussi à intercepter des données personnelles. Si seuls les mots de passe cryptés ont été récupérés, Kickstarter demande à ses utilisateurs de modifier leur mot de passe par précaution. Et ce, sur tous les sites où ils est utilisé.

Kickstarter
Une fois alertée par la police, l’équipe de Kickstarter a immédiatement colmaté la brèche et a commencé à renforcer les mesures de sécurité dans tout le système. Le PDG, Yancy Strickler, a déclaré qu’ « aucune donnée sur les cartes de crédit ont pu être récupérée par les hackers. Il n’existe aucune preuve d’activité non autorisée de tout genre sur (votre) compte(s) ».

Les hackers se sont emparés de noms d’utilisateurs, adresses emails, numéros de téléphone et mots de passe, mais cryptés. Kickstarter rassure ses utilisateurs : « les mots de passe n’ont pas pu être récupérés en clair ».

La plateforme s’excuse et recommande de changer votre mot de passe sur tous les sites où il est utilisé. A noter que tous les comptes utilisant un login Facebook ont été resetés. S’il s’agit de votre mode de connexion, il faudra donc vous identifier de nouveau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |