TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony aurait-il dans l’idée de rajouter quelques services supplémentaires à sa PS5 ? Toujours est-il que si l’on en croit le Nikkei Asia, Sony serait sur le point de racheter l’américain Crunchyroll, un service de SVoD spécialisé dans les animés d’origine japonaise. L’offre de rachat se monterait à près d’un milliard de dollars (100 milliards de yens, soit 957 millions de dollars), une somme conséquente pour une société qui occupe encore un marché de niche dans le très vaste marché du SVoD. Les négociations autour du rachat auraient démarré en début d’année et le deal approcherait désormais de sa conclusion.
Toujours selon Nikkei Asia, Sony aurait refusé une première offre de rachat (de la part de Crunchyroll) de 1,5 milliard de dollars, la jugeant trop élevée, avant de se mettre d’accord sur 100 milliards de yens. Les animés sont extrêmement populaires sur les plateformes de SVoD (Netflix y consacre une énorme section), ce qui explique sans doute l’empressement de Sony à se doter d’un service dédié. L’abonnement mensuel à Crunchyroll coûte entre 4,99 euros et 6,49 euros en France.
Lors de la conférence I/O 2025, Google a annoncé l’élargissement de l’accès au Project Mariner, son agent IA...
À l’occasion de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé une refonte de ses offres d’abonnement pour Gemini....
Lors de la conférence I/O, Google a dévoilé des améliorations pour les réponses intelligentes de Gmail. Grâce...
Free Mobile propose aujourd’hui un nouveau forfait sans engagement qui va intéresser les petits budgets, puisque le prix est de...
SAG-AFTRA, le syndicat représentant les acteurs de doublage, de capture de mouvement et de cinéma aux États-Unis, a...