TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free continue d’ajouter de nouveaux pays au sein de son forfait mobile à 19,99€/mois pour retirer les frontières. Plusieurs ont déjà été ajoutés au fil des dernières semaines, dont les Antilles, le Portugal ou encore l’Italie. Aujourd’hui, l’opérateur de Xavier Niel rajoute les Pays-Bas. Il devient alors possible de passer des appels, d’envoyer des SMS/MMS et de se connecter à Internet depuis le pays en question sans frais supplémentaire.
Comme pour les anciennes destinations, il est nécessaire d’avoir au moins 60 jours d’ancienneté pour profiter de cette offre. Elle se veut valable 35 jours par an, sans surcoût. Si l’utilisateur reste plus de 35 jours aux Pays-Bas (ou dans une autre destination inclue), il paiera alors les frais de roaming classiques. À noter la connexion Internet qui est en 3G jusqu’à 3 Go.
Les Pays-Bas sont inclus dès aujourd’hui, ils sont à retrouver dans le forfait à 19,99€/mois de Free Mobile. Sans engagement, il propose appels, SMS/MMS et Internet en illimité avec de la 4G et 20 Go de fair use sur le sol français.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09