Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite WandaVision : voici la bande-annonce assez spéciale de la nouvelle série Marvel

WandaVision : voici la bande-annonce assez spéciale de la nouvelle série Marvel

Du nouveau contenu Marvel arrive sur Disney+. La bande-annonce pour la série WandaVision a été diffusée à l’occasion des Emmy Awards, la cérémonie qui récompense le milieu de la télévision (séries, émissions, etc). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce est assez spéciale.

WandaVision réunit Wanda Maximoff (la Sorcière rouge) et Vision, avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprennent leurs rôles. La série, que Marvel décrit comme une « série de méga-événements », se déroule après les événements d’Avengers : Endgame. Il n’est donc pas clair comment Vision — qui a été tué dans Avengers : Infinity War — sera ressuscité.

La bande-annonce tease une réponse. S’ouvrant dans un monde tout droit sorti d’une sitcom des années 1950, le couple joue les rôles traditionnels de mari et femme. Tout cela est-il dans la tête de Wanda ? On nous fait comprendre que Wanda est en train de retravailler le monde autour d’elle, alors pourquoi ne pas faire revivre son petit ami mort dans une réalité nouvellement conçue basée sur la télévision ? Avant la fin de la vidéo, nous voyons des gens qui volent à travers des portails et les fédéraux qui s’en mêlent.

WandaVision Affiche

Il n’y a pas encore une date de sortie précise pour WandaVision. Disney+ indique seulement que ce sera pour bientôt. Le groupe de Mickey a déjà fait comprendre auparavant que ce sera pour 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si cela fini comme la BD … l’histoire de la sorcière rouge, de vison et de leur … mal 🤔

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |