Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ teste le visionnage à plusieurs et à distance

Disney+ teste le visionnage à plusieurs et à distance

Disney+ a initié un nouveau test pour permettre de regarder un film, une série ou un documentaire à plusieurs, avec chaque personne qui se situe chez elle (ou ailleurs). Le test est réalisé au Canada pour l’instant.

Une nouvelle icône est apparue à côté du bouton de lecture sur Disney+. Elle permet d’initier un GroupWatch pour que six personnes au maximum puissent regarder le même programme en même temps en étant à différents endroits. Le nécessaire est fait pour que la lecture du programme soit synchronisée chez tout le monde.

Cela peut sembler évident, mais il est bon de préciser qu’il faut être abonné à Disney+ pour créer ou rejoindre un groupe. Il n’est donc pas possible d’inviter un ami qui n’est pas abonné et lui faire profiter des programmes de Disney+.

Disney s’attend à ce que cette fonctionnalité soit lancée chez tout le monde à l’automne. Une date plus précise n’a pas été communiquée pour l’instant. Il n’est pas non plus indiqué si le test aura lieu ailleurs qu’au Canada avant la disponibilité pour l’ensemble des utilisateurs.

Disney n’est en tout cas pas le premier à proposer un service de visionnage à plusieurs. Aux États-Unis, Amazon Prime Video propose de créer un groupe jusqu’à… 100 personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |