TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Witcher 3: Wild Hunt, sorti en 2015, va être disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X avec une version améliorée (qui sortira aussi sur PC). Le studio CD Projekt RED a annoncé la nouvelle aujourd’hui, mais n’a pour l’instant pas dévoilé d’images de la version next-gen.
Voici comment CD Projekt RED présente le projet :
Nous travaillons sur une nouvelle édition de The Witcher 3: Wild Hunt pour la nouvelle génération ! Développée pour tirer parti de la puissance de la nouvelle génération de consoles, cette nouvelle édition du jeu proposera des améliorations visuelles et techniques – y compris du ray-tracing et des temps de chargement plus rapides – dans le jeu de base, les deux extensions et tout le contenu additionnel.
Il y a une très bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà The Witcher 3: Wild Hunt sur PlayStation 4 ou Xbox One : CD Projekt RED va leur offrir la mise à niveau vers les versions PlayStation 5 et Xbox Series. Les joueurs PC qui ont déjà le jeu auront aussi le droit à la nouvelle version sans surcoût. C’est un geste sympathique étant donné que d’autres studios ont annoncé des mises à niveau payantes pour leurs jeux.
Pour les autres joueurs, la version améliorée sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X pourra être achetée comme n’importe quel jeu. Une date de sortie précise n’est pas encore communiquée.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :